vente-bioethanol

Vente Bioéthanol pour cheminée sur internet

Site internet de l’entreprise : https://www.vente-bioethanol.com/

Adresse : Rue Jules Vallet 69240 MARNAND

Téléphone : 06 07 44 17 40

Pour se fournir en Bioéthanol mais surtout dans un produit de qualité afin de profiter et, c’est le moment, de votre belle cheminée à l’éthanol, vous pouvez faire confiance à Sanzodeur de Bionodor, sélectionné par la société Cheminol France.

Une longue expérience de douze années dans la sélection et la commercialisation de ce combustible qui est sans odeur, sans dépôts de résidus et sans danger pour la santé à condition de l’utiliser comme il se doit, un produit qui convient donc parfaitement aux cheminées à l’éthanol de même pour les torches et les flambeaux…

Sanzodeur de Bionodor

Sanzodeur de Bionodor est un Bioéthanol pur 96° surfin de première qualité sans odeur, sans résidu à la combustion et sans danger pour la santé. Bien évidemment, la mention sans danger pour la santé prend son sens si l’utilisation conseillée est respectée.

Ce combustible est une énergie renouvelable issu de la biomasse et fabriqué à base de betteraves sucrières cultivées en France dans la région Champagne. D’origine agricole et “Made in France”, c’est un produit élaboré pour répondre aux besoins des cheminées à l’éthanol. Ainsi et pour ce faire, ce combustible est dénaturé de méthyléthylcétone, la raison qui fait aussi qu’il n’a pas d’odeur. Par contre et afin que ce Bioéthanol ne soit pas non plus utilisé comme de l’alcool alimentaire, il est donc dénaturé et donc impropre à la consommation, les émanations, quant à elles, à la combustion sont sans danger, les émanations respectent les normes. L’utilisation d’une cheminée à l’éthanol ne se fait pas n’importe comment non plus, ainsi et, dans la mesure, où tous les conseils et recommandations sont suivis, aucun danger n’est présent. Par mesure de sécurité, le conditionnement du Bionodor est en bidon de 10 Litres, 20 Litres, toujours prévus avec un bouchon de sécurité.

Tous les vendeurs Sanzodeur de Bionodor, la société Cheminol France, restent à disposition pour les commandes selon les quantités désirées. Les tarifs sont dégressifs selon les quantités commandées. Il reste intéressant de commander en bidon de 20 litres mais vous pouvez acheter la quantité que vous voulez.

La cheminée à l’éthanol

Depuis le grand succès des cheminées à l’éthanol, les utilisateurs font confiance au combustible Bioéthanol Sanzodeur de Bionodor.

Pas de méthanol, pas d’odeur, pas de résidus à la combustion et sans danger pour la santé dans la mesure où l’utilisation respecte toutes les consignes, pas de fumées non plus, ce Bioéthanol s’est ainsi très vite fait remarqué sur le marché. C’est un éthanol agricole surfin 100 % à 96° issu de la betterave sucrière cultivée et produite en région Champagne en France, aucun ajout de méthanol pour ce produit qui respecte ainsi le principe d’une énergie renouvelable. En termes de combustion, pour l’air, les particules CO2 et vapeurs d’eau respectent les normes.

La cheminée à l’éthanol est un choix pour ce côté très pratique et esthétique qu’elle offre. Pas de besoin particulier, travaux, conduit, raccordement, la cheminée à l’éthanol, chauffe et n’offre pas les mêmes contraintes qu’une vraie cheminée, elle devient un objet très décoratif dans la maison et permet aussi de profiter plus longtemps dans la saison, des patios, vérandas, terrasses, c’est pourquoi elle connaît un large succès.L

Pour le bon fonctionnement de la cheminée à l’éthanol et pour assurer un fonctionnement sans risques, le choix du combustible est important, pour ces raisons, nous recommandons, ce produit Sanzodeur de Bionodor qui, lui aussi, à su faire ses preuves !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *