adaee

Les aides à domicile avec Adaée à Saint-Etienne

Site internet de l’entreprise : https://adaee.fr/

Adresse : 1 bis Cours Fauriel, 42000 Saint-Étienne

Téléphone : 04 26 56 12 12

Adaée basée sur Saint-Etienne et sur Roanne dans la Loire (42) est une agence indépendante spécialisée dans toutes les aides à domicile. Toutes les aides disponibles existent dans le but de maintenir les personnes en situation de handicap, de mobilité réduite ou vieillissante à leur domicile.

L’aide à domicile peut concerner différents secteurs, tant sur le nettoyage et l’entretien de la maison que sur des soins infirmiers nécessaires selon les cas. L’objectif pour les familles et pour les personnes concernées reste de pouvoir rester au domicile et d’être ainsi aidé et accompagné.

Adaee et les aides proposées à Saint-Etienne

Avec Adaée vous pouvez compter sur des aides qui concernent l’entretien de la maison, le ménage, le repassage, mais aussi pour la préparation ou portage des repas. L’aide à domicile est aussi une personne qui peut tenir compagnie, qui accompagne pour les tâches administratives, pour la toilette, pour faire les courses, et, pour ce qui concerne les soins infirmiers, l’agence Adaée travaille en partenariat avec des établissements spécialisés. Chaque cas est unique et toujours différent, c’est pourquoi un emploi du temps précis est mis en place avec les familles en respectant tous les critères, tant budgétaires, que selon l’état de santé de la personne aidée.

C’est depuis 2011 que l’Agence Adaée et ses équipes professionnelles et formées accompagne les familles et les personnes qui ont besoin d’être aidées. Mais Adaée va beaucoup plus loin en proposant également des aides pour du jardinage, des gardes enfants, et bien sûr pour toutes les sortes de handicap, les mots forts restent l’attention et l’écoute pour mettre en avant le côté humain indispensable aux missions de l’établissement.

La réactivité, la proximité font aussi parti du langage Adaée qui n’a qu’un seul but, vous donner entière satisfaction. Pour de l’aide à domicile vous pouvez prendre contact avec l’agence depuis le site internet et demander un devis. Un rendez-vous peut être prévu afin de voir les spécificités de la demande selon l’état de santé de la personne qui doit être aidée.

Comment se passe la demande d’aide à domicile chez Adaée ?

Il est des étapes dans la vie qui nécessitent parfois de devoir compter sur de l’aide extérieure dans le but de pouvoir maintenir au domicile des personnes en mobilité réduite, en situation de handicap ou tout simplement vieillissante. En effet, les enfants ne peuvent pas toujours aider au quotidien leurs parents, tout comme parfois certaines personnes isolées peuvent avoir recours à des aides à domicile. Les droits à ces aides sont ouverts aux personnes de plus de 60 ans à travers les différentes MDPH des communes qui ouvrent droit à l’allocation pour l’autonomie (APA), tout comme des associations privées ou organismes indépendants peuvent aussi proposer ces types d’aides et c’est justement le cas de Adaée depuis 2011 et qui dispose désormais de deux bureaux dans le département de la Loire, un au cours Fauriel à Saint-Etienne, l’autre, rue Brison à Roanne. Vous pouvez être informé depuis le site internet : https://adaee.fr/ et demander en ligne votre devis.

Adaée s’attache à répondre aux besoins de chacun en termes d’aides à domicile. En matière de financement des aides à domicile, Adaée vous accompagne et vous donne toutes les informations nécessaires, le calcul des aides pour certaines dépend du revenu de la personne, de son âge, de son lieu de résidence, cela dépend également de la prise en charge des caisses de retraites et des aides qui peuvent être allouées par les départements à travers des organismes spécifiques réservés à l’autonomie et au Handicap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *