jpm-roanne

JPM : pour vos travaux de rénovation

Site internet de l’entreprise : https://www.jpmondiere.com/

Adresse : 145 Rue de la Croix Sotton, 42460 Coutouvre

Téléphone : +33477662331

Dans les travaux de construction tout comme pour la rénovation, on peut dire que ces dernières années, le béton ciré est devenu un matériau très prisé.
Très esthétique, pratique, il s’adapte aux intérieurs, aux extérieurs et il propose diverses possibilités esthétiques, différents coloris et différents styles possibles.

Spécialisée dans tous les travaux de construction et de rénovation, la société JPM compte ainsi et parmi tous ses procédés, celui du béton ciré.

Béton ciré Roanne

La société JPM basée aux alentours de la ville de Roanne dans le département de la Loire (42) à Coutouvre plus exactement (42460), peut intervenir pour tous vos projets de travaux de construction ou de rénovation sur les différents secteurs avoisinants du Coteau, Mably, Riorges, Renaison, Charlieu, Thizy, Amplepuis, Chauffailles, Marcigny…

Spécialisée également en pose de béton ciré, l’entreprise JPM est à l’écoute de tous vos souhaits.

Le béton ciré convient parfaitement bien pour des cuisines, des salles de bains et dans les pièces à vivre, son esprit brut, son élégance ajoutent aux styles qu’il peut offrir dans une habitation comme dans un local professionnel. Ce revêtement lisse qui s’utilise ainsi sur les sols, sur les murs, les plafonds nécessite toutefois un savoir-faire pour une pose réussie. Cet enduit est imperméable, résistant, il se prête ainsi pour de nombreux usages. Mélange de sable ou granulats et de ciment coloré, entièrement lisse et/ou avec des effets très décoratifs, dans de multiples coloris disponibles, le béton ciré est devenu en quelques années, le matériau de rénovation ou de construction par excellence.

Ce matériau peut prendre le relief d’empreintes végétales, de tissu, de couleurs diverses et variées qui, rétroéclairées apportent un visuel exceptionnel. Le béton ciré présente l’avantage d’agrandir visuellement l‘espace, il est très prisé dans les intérieurs contemporains, pour différents styles d’aménagements et notamment pour le style industriel ; son aspect brut et son caractère affirmé ne peut que séduire les adeptes et amateurs des styles brutalistes quelque peu minimalistes, avec une esthétique sculptée très intéressante.

Pourquoi choisir le béton ciré ?

Choisir le béton ciré pour tous travaux de construction ou de rénovation, c’est tout d’abord s’offrir un large choix de couleurs, d’effets, d’apparences et de styles disponibles qu’offre ce procédé de ciment pigmenté dans la masse avec ajout de résine, ce mortier imperméable qui peut ainsi s’adapter dans les pièces dites humides. Pour les sols comme pour des murs, des plafonds, avec seulement 2 mm d’épaisseur, le béton ciré, sans joint, s’entretient également très facilement.

Dans certaines solutions de rénovation, le béton ciré peut être utilisé pour recouvrir un ancien carrelage, ce qui évite ainsi de tout casser. Son imperméabilité convient très bien pour réaliser une douche à l’italienne par exemple.

Le béton ciré est moderne, il apporte de la luminosité, des jeux de matières et d’agencements qui méritent amplement toute l’attention qu’on lui porte depuis ces dernières années.

Son effet brut et élégant à la fois en font un matériau très surprenant.

Dans des coloris divers et variés, ce sont plus de 57 teintes différentes qui sont proposées, des couleurs qui proviennent de pigments naturels en poudre. Le béton ciré offre une matière minérale à 95 %, un enduit durable et très esthétique quand la technique de pose est parfaitement maîtrisée, ce qui fait aussi la différence des travaux que nos poseurs JPM, parfaitement formés à ce procédé, réalisent pour vous.

Pour vos futurs projets de rénovation, de construction et de décoration, nous nous tenons à votre disposition pour vous présenter toutes les réalisations possibles en béton ciré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.