spot-hit

Spot-Hit, plateforme multicanal pour optimiser votre communication

Site internet de l’entreprise : https://www.spot-hit.fr/

Adresse : 18 T Boulevard des Belges, 42120 Le Coteau

Téléphone : 0 800 73 44 20

Pour le e-Marketing, pour optimiser la communication et la relation clients, les outils marketing mis à disposition sur la plateforme multicanal Spot-Hit optimisent de façon récurrente tous les aspects commerciaux des entreprises, commerces, qui utilisent depuis longtemps maintenant tous ces outils…

Les campagnes mobiles doivent respecter la légalité, ainsi pour les envois SMS il convient d’en prendre connaissance…

Les conditions légales de l’envoi SMS

Concernant les messages publicitaires, en France, il existe un droit d’opposition. De ce fait, les destinataires peuvent donc s’opposer à la réception de messages via SMS ou autres… Si tel est le cas, le mot STOP suivi d’un numéro pour se désabonner est de rigueur mais dans tous les cas, il doit y avoir la possibilité de pouvoir se désabonner et donc dans le cadre d’une campagne SMS mobile, l’expéditeur doit être obligatoirement mentionné. Par ailleurs, pour les envois il existe aussi un créneau horaire à respecter, les envois de SMS commerciaux sont interdits de 20h00 à 8h00 les jours calendaires, le dimanche toute la journée ainsi que les jours fériés, cela varie plus ou moins selon les opérateurs.

Location de base de données OPT-IN

Avec Spot-Hit vous avez la possibilité de louer une base de données OPT-IN soit bien plus précise si la vôtre est plutôt légère. De ce fait vous pouvez alors mieux cibler vos prospects et ainsi être bien plus efficaces.

En accord avec la CNIL bien sûr, la base de données OPT-IN regroupe l’essentiel des informations. Attention, il faut comme nous l‘avons précisé auparavant que le destinataire donne son accord pour recevoir des SMS publicitaires, il n’y a que deux exceptions à la règle à savoir : si la personne est déjà client et si cela concerne donc des produits fournis par l’enseigne ou si la prospection n’est pas de nature commerciale dans le cadre par exemple d’une oeuvre caritative. Si les règles ne sont pas respectées, une pénalité peut s’appliquer (1000 euros H.T).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *