portaleco

Portaleco : portails coulissants autoportants et battants

Site internet de l’entreprise : https://portaleco.fr/

Adresse : 359 rue de l’Astrée, 42260 Grézolles

Téléphone : +33477661873

Bien choisir son portail c’est important. Il donne la 1ère et dernière image de la propriété, quand on arrive devant et quand on quitte les lieux. Eu-delà de cet aspect esthétique et décoration d’extérieur, de nombreuses contraintes sont à prendre en compte pour installer un portail, qu’il soit battant, coulissant sur rail ou autoportant. C’est pourquoi il convient de confier ce projet entre les mains d’un professionnel, au moins pour faire le bon choix du système d’ouverture. Pour ce qui est de son installation c’est avec Portaleco d’une facilité déconcertante…

Portail sans maçonnerie

Le plus grand avantage de faire appel à Portaleco est l’expérience de l’entreprise qui opère dans le domaine du portail depuis plus de 60 ans. Il s’agit d’une entreprise française près de Saint-Etienne qui dispose d’un savoir-faire et d’une technologie que beaucoup de concurrents lui envient. C’est en supprimant toutes les contraintes qui empêchent les propriétaires de maison de se lancer que Portaleco est devenu une référence dans le secteur. Il faut avouer que proposer un portail de qualité que chaque particulier sans connaissance en bricolage, même de base, peut installer lui-même, est une petite révolution dans le domaine des systèmes d’ouverture, automatisés ou non.

Portail autoportant

Le portail autoportant est le modèle préconisé par Portaleco. Et c’est en effet la solution la plus simple et efficace, pour un budget réduit. En plus côté esthétique, les portails de la gamme Portaeco sont tout simplement magnifiques. Grâce au portail autoportant en aluminium, c’est 0 contrainte et que des avantages. Grâce au système de vantail autoporté à 15 cm à peu près du sol, rien ne l’empêche de s’ouvrir et de se fermer. Côté motorisation, l’aluminium étant relativement léger, les appareils servant à actionner le ou les vantaux sont directement intégrés dans leurs revêtements. Il faut bien avouer que ça apporte également des avantages esthétiques non négligeables.
En fonction du budget, des problématiques liées au sol, à l’espace disponible, il est préférable de s’adresser à un expert du portail tel que Portaleco, pour les raisons évoquées plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.