chateau-de-champlong

LE CHATEAU DE CHAMPLONG TABLE HOTEL**** GOLF & SPA proche de Roanne

Site internet de l’entreprise : https://www.chateau-de-champlong.com/

Adresse : 100 Chemin de la Chapelle – 42300 Villerest

Téléphone : 04 77 69 69 69

A quelques kilomètres de Roanne, partez à la découverte d’un domaine dans un écrin de verdure et entrez vous restaurer dans un hôtel de Charme le Château de Champlong. Venez passer un séjour inoubliable et découvrir les richesses du patrimoine du Département de la Loire, de Roanne et de la ville médiévale de Villerest.

Le Château de Champlong Roanne Villerest :

C’est une table, cuisine d’auteur et de partage orchestré par le Maître Cuisinier de France Olivier Boizet dans son restaurant l’EsSENSiel. Une cuisine qui revisite les mets traditionnels et savoureux du territoire. Sa brigade met à l’honneur des produits du territoire en véritable ambassadrice.

La Table de Véro et Olivier plats canailles façon table d’hôtes

Envie d’être reçu de manière conviviale, pour un moment d’échange façon table d’hôtes. Déjeuner comme à la Maison au Château de Champlong, proche de Roanne. Une menu qui change toutes les semaines.

L’Hôtel de Charme****

Séjournez dans un hôtel aux 12 chambres, 12 épices et 12 couleurs. Véronique Boizet vous accueille en maîtresses des lieux

Le Cuvage espace de réceptions & de séminaires

Envie d’organiser un séminaire ou une réception de mariage, le cuvage de Champlong situé à deux pas de Roanne est l’endroit idéal.

Le Spa & sa Piscine

Séjournez dans votre demeure hôtelière de charme et profitez à proximité du Spa Le Paradis du Bien, votre espace détente Spas de France 5*****. Vous êtes accueilli par David Grand, Meilleures mains de France.

Le Golf

Le Château de Champlong c’est aussi un domaine qui accueille un golf 9 trous bientôt transformé en 18 trous pour une moment de plaisir et de loisirs en plein coeur du roannais.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter le site web ou contacter votre hôtel restaurant Roanne Villerest le Château de Champlong.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *